latnok Index du Forum

latnok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Expédition Hells

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latnok Index du Forum -> L'alliance -> Salle des trophés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hells

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Expédition Hells Répondre en citant

Nous avons retrouvé les restes d`une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Croiseur 1
Traqueur 3
Vaisseau de bataille 1
Petit transporteur 2
Chasseur lourd 1

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.

Mis à part quelques petits animaux provenant d`une planète marécageuse jusque là inconnue, votre expédition ne ramène rien de spécial.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.
*3

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Cristal 118.176.

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Métal 269.550.

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Vaisseau de bataille 1
Traqueur 2
Chasseur lourd 2

Une erreur de calcul de votre officier de navigation vous a fait faire un saut vers une destination complètement erronée, retardant ainsi le retour de votre flotte.

L'attaquant obtient Cristal 81.984.

Voila ce que j'ai eu pour aujourd'hui. j'attends encore deux expés. J'espère que ca sera du bon :p
Cette journée a d'ailleurs été celle où j'ai eu mes premiers traqueurs :p (et queqlues autres vb's).

Entre nous j'ai toujours pas débloqué ni les traqueurs ni les vb's mdr

vive les expés

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tHomaSs

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: Expédition Hells Répondre en citant

waooo
moi j'enchaine les ALIEN depuis 3jours
même en changeant de SS

Scropus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Expédition Hells Répondre en citant

pas mal tout ça =)

Visiter le site web du posteur
noir0

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:32 (2011)    Sujet du message: Expédition Hells Répondre en citant

clair que les trouvailles VB+traquos ça fait plaisir!! Pareil que toi thomass, 2jours que j'enchaine aliens, retard, et j'ai decouvert un vrai zoo!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Expédition Hells

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latnok Index du Forum -> L'alliance -> Salle des trophés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange