latnok Index du Forum

latnok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature BonjourMadame (pseudo étrange, oui)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latnok Index du Forum -> Membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BonjourMadame

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 00:32 (2011)    Sujet du message: Candidature BonjourMadame (pseudo étrange, oui) Répondre en citant

Bonjour à vous ! Very Happy J'étais surpris de ne pas voir un topic à copier coller pour organiser la candidature, donc je vais de voir le faire au feeling !

Pseudo IG 
BonjourMadame 

Classement ! :  
top 2200, mais ça mérite explication, j'ai commencer l'uni le 14 mais à 23h pétante ! C'est pour cela que j'ai un retard relativement conséquent, mais mon profil War-Rider "FirmamentAstral" ( mon ancien pseudo ) ou " BonjourMadame " (si il y a eu MaJ ) vous denneras un petit ordre d'idée de ma progression qui, je pense n'est pas trop mauvaise . 

Stratégie
Mineur semi aggressif/expés, futur deutier, j'ai placé mes planetes en posi froide pour la plupart. 

Ce qui m'a donné envie de postuler :  
Le bon niveau qui a l'air d'y régner, j'ai lu votre présentation, donc un bon niveau combiné à la bonne humeur ça pourrais être cool ! Skype disponible (deweykev, pour ceux qui voudrais m'ajouter) 

5 colos, en début puis fin de g6. 

Activité :  
Euh un oeil presque toute la journée, sauf quand je dors, et même quand je sort, mon téléphone me permet d'envoyer des expés . ( Non NON pas GEEK du tout ! Vraiment ) 

Si vous voulez de plus ample information, ce sera avec plaisir ! 

A bientôt. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 00:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scropus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:26 (2011)    Sujet du message: Candidature BonjourMadame (pseudo étrange, oui) Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue ! Very Happy

Je dois avouer que ton profil est plutôt alléchant  Laughing
Mais de part ton classement nous ne pouvons t'accepter pour le moment  Crying or Very sad
essaye de passer dans les 800 premiers et ensuite nous pourrons t'accepter ( nous souhaitons garder une bonne moyenne de points et le retard que tu as pris et tout de même considérable )
je suis sur que tu attendra rapidement ce classement =)
Nous t'attendons impatiemment Okay

COrdialement Scropus.

Visiter le site web du posteur
BonjourMadame

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:32 (2011)    Sujet du message: Candidature BonjourMadame (pseudo étrange, oui) Répondre en citant

D'accord Smile 

Je pense que d'ici 2 semaine je serais parmis les 800 premiers . Je comprends votre désir de moyenne Smile Mais bon, après je n'emet qu'un avis personnel, mais étant donné ma progression et ma motivation je pensais que c'était un gage de confiance Very Happy M'enfin je respecte votre choix évidemment .

RDV dans quelques temps .

Scropus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:36 (2011)    Sujet du message: Candidature BonjourMadame (pseudo étrange, oui) Répondre en citant

Content que tu ne le prenne pas mal ^^
On a fais le tri il n'y a pas longtemps en quittant les +1000 ( le derneir actuelement est 640 et remonte très vite grace à sa lune x) ) et vis a vis de eux ça n'aurai pas été correct ^^

BonjourMadame

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:41 (2011)    Sujet du message: Candidature BonjourMadame (pseudo étrange, oui) Répondre en citant

Oui je comprends.

En parlant de lune, j'ai à ma dispostion un compte qu'un amis m'a donné .

Puis, là je viens de gagner 80 places juste avec mon expé, j'ai 1000 points en construction, 1000 points de ressource sur ma pm . je pense que ça devrais aller j'étais top 20 sur hydra. 

A bientôt.

Scropus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:58 (2011)    Sujet du message: Candidature BonjourMadame (pseudo étrange, oui) Répondre en citant

=) cool ça
Je vais parler de ton compte a noir0 un membre de l'ally qui se fait traquer par furi3n lol ^^

BonjourMadame

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: Candidature BonjourMadame (pseudo étrange, oui) Répondre en citant

Tenez moi au courant de la suite des évènements s'il vous plait Very Happy

GOOD luck pour Noir0 ! :O

Hells

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: Candidature BonjourMadame (pseudo étrange, oui) Répondre en citant

salut, bonne candidature, bonne motivation, en somme un très bon candidat. :p

et à mon avis tu ne tarderas pas à nous rejoindre Razz

ton compte luneur est classé combien?

noir0

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:28 (2011)    Sujet du message: Candidature BonjourMadame (pseudo étrange, oui) Répondre en citant

Y m'aura paaaaaaaaaaaaas, vous m'entendez???? Y ME BOUFFERA PAAAAAAS Very Happy Un compte luneur alors? :p fais tournnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrr!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Candidature BonjourMadame (pseudo étrange, oui)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latnok Index du Forum -> Membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange