latnok Index du Forum

latnok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Oannès ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latnok Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oannès

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:31 (2011)    Sujet du message: Présentation Oannès ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je me présente, Jean-Baptiste (JB), 30 ans, je vis à Pantin (à côté de Paris pour ceux qui ne connaissent pas) et je rejoue à ogame depuis peu, après une pause de 5 ans (univers 23 à l'époque). Je viens à votre rencontre par l'intermédiaire de scropus, qui a réussi l'exploit de chopper sa lune en 71 exactement 18 minutes après que j'ai colonisé. J'étais vraiment trop joie à ce moment là Mr. Green

Je sors de l'alliance LGS suite à un gros différent et surtout l'inactivité de ses fondateurs, à laquelle s'est ajoutée les reproches selon lesquels je n'aurais pas assez bougé mon cul pour sauver l'ally (un comble pour un nouvel arrivant).

Je compte postuler chez vous prochainement, mais je ne le ferai qu'en tant que simple membre (je préfère préciser tout de suite ^^) et je n'ai aucune vocation d'organisation (hé ouais, j'ai plus 20 ans, j'ai envie d'une alliance organisée et bien tenue, d'où ma présence ici d'ailleurs)

J'ai un jeu raideur mais malheureusement, malgré 5 tentas (dont deux involontaires), je n'ai aucune lune et ça me plombe fortement.
J'ai un jeu expérimenté, un peu brouillon au début de l'uni (j'étais rouillé) et si j'ai été rc il y a peu c'est parce que je me suis fait avoir à la confiance, pas parce que je ne saurais pas ghoster Very Happy

Bon ok, ma présentation ressemble plus à une postulation qu'autre chose en fait, donc je détaillerai tout ça plus tard, dans la semaine Wink

Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance !

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hells

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: Présentation Oannès ^^ Répondre en citant

salut oannès  Razz

une bonne surprise que de te voir ici Very Happy

j'espère que tu poseras bientôt ta candidature Smile

Oannès

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Oannès ^^ Répondre en citant

Ah tiens, Hells  Mr. Green
J'ignorais que tu faisais partie de l'alliance, en général je regarde pas trop les tags et c'est pas évident de tout retenir :p
Alors comme ça, même sur le forum t'es connecté à la seconde près ? Mort de Rire

Hells

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Oannès ^^ Répondre en citant

presque xD  Laughing

mais je t'ai tant désespéré que ca ou quoi??? Crying or Very sad Mr. Green

Oannès

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Oannès ^^ Répondre en citant

Bah tu fais partie des mecs impossibles à rc à cause de ton temps de jeu de maboul :p
Donc tu as une sacrée reput me concernant oui :p

Hells

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Oannès ^^ Répondre en citant

oui je suis souvent co mais pourtant je révise des examens là.  Laughing

dans quelle sens la réputation? Laughing

Oannès

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Oannès ^^ Répondre en citant

Ben une réputation de "sonde le pour la déconne mais ça donnera rien" :p

tHomaSs

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Oannès ^^ Répondre en citant

salut a toi

ton profil est intéressant
tu es le bienvenue Smile

Oannès

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Oannès ^^ Répondre en citant

Merci Wink
Je pense postuler jeudi, j'aurai la journée pépère pour vous faire un truc sérieux Okay

Scropus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: Présentation Oannès ^^ Répondre en citant

Bonne présentation =P

Visiter le site web du posteur
KrAssAvA

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Oannès ^^ Répondre en citant

bienvenue a toi et bon chance pour la suite....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Présentation Oannès ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latnok Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange