latnok Index du Forum

latnok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zigoto
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latnok Index du Forum -> Membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zigoto

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: Zigoto Répondre en citant

Aloha !

Je n'ai pas vu de modèle type de présentation et candidature alors je vais le faire wannagain avec les quelques neurones qui marchent encore dans le bon sens (période d'exams oblige  Rolling Eyes )

IG moi c'est Zigoto, ou Zigzig pour les intimes Wink A coté de mon pc on m'appelle aussi florian, j'ai 21 ans bientôt 22 (15jours :p), étudiant en fac de droit, 2ème année avec des partiels en ce moment qui sont une joyeuse torture... Mr. Green

Concernant ma ptite histoire sur Ogame, j'y ai joué il y a...longtemps sur l'univers 6 (oulala qu'il est loin), j'ai fait un tour sur le 27 (je crois) pour du renouveau, tellement nouveau qu'un gros malin a eut la bonne idée de hacker quelques uns des comptes de mon ally parce qu'il ne devait sans doute pas être content...histoire d'être drôle jusqu'au bout il m'a aussi hacké mon compte Uni6 mettant par terre 2ans de travail :/ j'ai donc fait une pause...
J'ai repris à l'ouverture de l'univers hydra où je joue toujours, pour les curieux de War rider ya pas 12000 zigoto c'est pas dur de me trouver Smile

Maintenant parlons Léo ! En passant sur le fofo off je me suis rendu compte que l'uni Léo était ouvert...depuis un moment...étant donné mes occupations et la vitesse de l'uni j'ai donc versé une petite larme en me disant que j'avais raté le coche...
Et puis, oh miracle, un ami d'hydra avait un "compte" ici classé top 2000 Shocked ...il ne s'en occupait absolument pas il m'a donc filé les clefs le 21 Mai et j'ai constaté l'ampleur du retard qu'il avait ^^ challenge en vue, bonheur Smile

Passons à un modèle un peu classique :

Classement :

37.293 (Place 646 sur 12.268)

info-compte: 27.881 Points (296.2 %) depuis 21 Mai 2011 => 2.535 Points par jour

Flotte :
relativement moche Wink

Recherche :
désespérant Mad

Style de jeu :

Etant donné l'état du compte quand je l'ai récupéré il me faut lui redonner une base solide, je monte mine, colos (+2 depuis mon arrivée), là je vais me pencher sur les recherches vitales :p
Toutefois je prépare le terrain pour une future évolution mineur très agressif/raideur...

Temps de jeu :

Très régulièrement, très très régulièrement...
par skype également Wink

Motivation, le pourquoi du comment :

Arrivé sur le compte il était dans une ally TGOTS...dans un premier temps il ne me posait aucun problme d'y rester, étant top 2000 derrière 3/4 membres...il s'est avéré que je suis passé devant très rapidement et que cette ally bien qu'avec de gars pas méchants...n'avait pas le même objectif et la même façon de voir les choses que moi :p
J'ai envie de challenge, envie de motivation, suivre le derrière de celui qui est devant moi et essayer de le rattraper est quelque chose qui me plait beaucoup, j'aime une alliance bonne enfant mais aussi réactive, déconneuse et un poil ambitieuse !!

Pourquoi la L.L.A ? Et bien à dire vrai j'ai commencé à zieuter un peu le classement des ally pour voir ce qui s'y trouvait et commencer à prendre mes marques...je n'avais pas spécialement entendu parler de vous (pas du tout même :p) sans voisin à mes côtés...et hop un ptit Porki est apparu comme par magie pas loin de moi en G3...ça a aiguisé un peu ma curiosité et je suis venu faire un tour Wink ce que j'ai vu m'a semblé me plaire...

Pourquoi moi ?

Malgré un classement encore bas, je suis motivé, assidu, déconneur et prêt à donner tout coup de main ou de pieds Wink j'ai une petite expérience ogamienne qui m'aide à avancer tout en m'éclatant...

Voili voilou,
je reste à votre dispo pour toute info complémentaire que j'aurais zappé de donner Wink

Zigoto Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scropus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: Zigoto Répondre en citant

on attend tes rapport de ta progression =) Avec impatiente ^^

Visiter le site web du posteur
Zigoto

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:47 (2011)    Sujet du message: Zigoto Répondre en citant

40.808 (Place 565 sur 12.149)

Points en construction1.597 ( 3.9 % )

voilà pour le moment Wink j'ai refais deux/trois vaisseaux en carton pour rendre visite à quelques voisins trop aisés ^^

en train de développer ma dernière colo datant d'hier Wink

Law

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:19 (2011)    Sujet du message: Zigoto Répondre en citant

ca avance bien dis donc^^  plus que 110places

Zigoto

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: Zigoto Répondre en citant

on essaye on essaye ^^ mais du coup j'ai fait le ménage dans les environs va falloir que j'aille gratter plus loin ^^

Zigoto

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:50 (2011)    Sujet du message: Zigoto Répondre en citant

bon euh, je suspends ma candidature pendant un moment, j'ai eut une couille IG cet aprem...

j'ai du m'absenter en urgence cet aprem j'ai juste eut le temps de ghoster sur cdr un peu éloigné pour que ça rentre ce soir...sauf que Vesviper_of_Anarchy a eut la bonne idée de déménager aujourd'hui même avec planète et lune (non répertoriée sur war rider donc gaffe), a eut la bonne inspiration de me phalanger (va savoir pourquoi moi ^^) et a calé 400 traqueurs à deux secondes...

donc grosse baffe, me voilà descendu top 700 ^^ je vais prendre un peu de temps à remonter ça donc ça décale ma candid Wink

tristesse...

Oannès

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:27 (2011)    Sujet du message: Zigoto Répondre en citant

Ptain il est partout lui, il a fait une volante en G9 et a rc un pote avant hier Surprised

Zigoto

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:42 (2011)    Sujet du message: Zigoto Répondre en citant

bah finalement je refais de la flotte pour repiller les voisins et grimper parce que à peine RC lui et sa lune avaient déjà redéménagés...donc je n'ai aucune idée de là où il a atterrit ce coup ci ^^

il est venu exprès pour 2millions de renta...ça pique à avaler comme pilule ^^

il aurait franchement pu me laisser une lune le bougre, je le méritais bien !! lol...
par contre joueur mécanique, j'envoie un petit message humoristique auquel il ne prend même pas la peine de répondre, il s'est contenté de re-sonder ^^ étrangement celà semble être le cas de beaucoup de joueurs de ce serveur...c'est triste...

bref, je remonte, bougez pas ^^

Law

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: Zigoto Répondre en citant

mdr yen a un qui aime l'antimatiere, 

Zigoto

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:43 (2011)    Sujet du message: Zigoto Répondre en citant

bah pas moi ^^ je trouve ça très moche d'avoir besoin de ça pour choper quelqu'un (surtout quand c'est pour me choper moi :p )

je me suis vengé de ce recyclage...mais sur hydra xD

Law

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Zigoto Répondre en citant

mdr^^

noir0

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: Zigoto Répondre en citant

Jvais lui mettre mon pti saykse dans la bouche a ce kiklool de vesviper, ça l'etouffera pas mais ça l'occupera surement quelques temps! jvais faire des comptes flood pour lui tiens, ça va etre marrant : tout les jours y va voir du rouges sur son ecran! Avec un peu de chances il a un bot qui fera sauter sa flotte en prime!

Zigoto

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:58 (2011)    Sujet du message: Zigoto Répondre en citant

fais toi plaiz, gaffe à ses dents quand même, ça pique :p

Zigoto

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: Zigoto Répondre en citant

42.396 (Place 589 sur 12.148)

ça remonte ça remonte ^^ tant qu'il revient pas :p

Law

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:38 (2011)    Sujet du message: Zigoto Répondre en citant

oui tu as vite rattrapé la venue de vesviper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Zigoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latnok Index du Forum -> Membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange