latnok Index du Forum

latnok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postul d'Oannès (enfin :D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latnok Index du Forum -> Membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oannès

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:22 (2011)    Sujet du message: Postul d'Oannès (enfin :D) Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Voilà, je me décide enfin à postuler !

J'ai subi un RC vendredi dernier, qui m'a plombé le moral, et je n'étais pas sûr de continuer. Me suis fait avoir à la confiance par un SOA, pas très malin de ma part mais bon. Je peux quand même vous garantir que je sais ghoster.

Vendredi j'étais 115ème au classement, j'ai chuté à la 337ème place. Aujourd'hui (6 jours plus tard donc) me voici 243ème à l'heure où je vous parle Smile
Je suis très motivé, je joue assez souvent pour ne pas dire très souvent et si j'ai choisi votre alliance, c'est d'une part parce que j'en ai parlé avec scropus mais aussi parce que je connais Hells par ailleurs et que je pense avoir un bon feeling avec vous.
En plus nous partageons la même ambition : progresser au maximum dans le classement, dans la bonne humeur Very Happy

Je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Law

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:17 (2011)    Sujet du message: Postul d'Oannès (enfin :D) Répondre en citant

yop, pour moi y a pas de probleme faut voir avec les autres

Scropus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: Postul d'Oannès (enfin :D) Répondre en citant

Ben il ne manque plus que ta postulation IG ^^'
après 2semaine d'attente je pense que c'est bon =p

Visiter le site web du posteur
Oannès

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: Postul d'Oannès (enfin :D) Répondre en citant

Merci  Mr. Green

Law

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:37 (2011)    Sujet du message: Postul d'Oannès (enfin :D) Répondre en citant

welcome  Laughing

Oannès

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:52 (2011)    Sujet du message: Postul d'Oannès (enfin :D) Répondre en citant

Merci merci Smile
Je suis un peu à la ramasse aujourd'hui, je serai plus actif demain ^^

Scropus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Postul d'Oannès (enfin :D) Répondre en citant

lol

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Postul d'Oannès (enfin :D)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latnok Index du Forum -> Membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange