latnok Index du Forum

latnok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raids Oannès :)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latnok Index du Forum -> L'alliance -> Salle des trophés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oannès

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Raids Oannès :) Répondre en citant

Vide pour le moment :p Comme quand je tentais de rc Hells quoi Very Happy Mon plus beau rc solo est à 1,3M de renta pour le moment, et j'ai posté un petit HoS sur le board pour les curieux Smile
Je referai ma flotte, en attendant que le luneur que je finance soit opérationnel Wink

Pour les expés, j'évite de faire un topic, avec astro 9, j'en fais 25 par jour et ce serait pénible à lire pour vous xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scropus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Raids Oannès :) Répondre en citant

Lol moi les expé c'est pas un soucis
J'ai astro 9
je fais 25 expé par jour aussi don 1/4 c des retards, 1/4 de l'antimatiere et le reste des animaux x)

Visiter le site web du posteur
Oannès

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Raids Oannès :) Répondre en citant

Ah... moi je me fais environ 1,2M par jour (ressources + vaisseaux et en décomptant les éventuelles pertes)

:/

tHomaSs

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: Raids Oannès :) Répondre en citant

moi je pense que je me fais a peu près pareil que toi Oannès
vive les expé Smile

Oannès

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: Raids Oannès :) Répondre en citant

Yep  Okay
3 x 64 clos + 36 gt + 1 vb OU tk OU bb + 1 sonde, j'ai pas trouvé mieux pour l'instant :p

Hells

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: Raids Oannès :) Répondre en citant

moi j'utilise la compo 52 clo + 72 gt + 1 lourd + 1 sonde. parfois je mets pas de lourd ni de sondes.
$mais je suis un peu décu par cette compo: j'ai pas de chance et moi qui veut ramener des ressources ben je ramène au meilleur des cas du métal Sad

Oannès

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Raids Oannès :) Répondre en citant

Il me semble que ta compo, en début d'uni (top1 - de 5M points) excède largement la limite de points d'expé max :/ En fait, tes gt ne peuvent pas pleinement ramener des ressources parce qu'il n'y a pas assez de clo. Essaye ma compo pendant deux-trois jours, tu devrais voir une sacrée différence à mon avis Smile

Law

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: Raids Oannès :) Répondre en citant

wé mais apres ya aussi de la chance^^, aujourdui j'aurais pu ouvrir un sacré zoo...

Hells

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 06:38 (2011)    Sujet du message: Raids Oannès :) Répondre en citant

j'en sais rien oannès. moi j'ai suivi les conseils du tuto des expé qui disait de mettre 72 gt et 52 clo. mais je vais faire ta technique et on verra bien ce que ca donnera Smile
mais tu ramènes pas plus de vaisseaux que des ressources avec ta technique?

Oannès

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:13 (2011)    Sujet du message: Raids Oannès :) Répondre en citant

C'est assez équilibré en fait. Je ramène de tout, mais j'avoue que je recois pas mal de ressources Smile

Je vais mettre ici toutes mes expés de la journée ici pour vous montrer mes expés type (j'ai lancé seulement maintenant, j'avais fait statio les flottes sur ma lune)

JOURNEE TYPE :

VAGUE 1:

Citation:

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Vaisseau de bataille 1
Chasseur lourd 1

Citation:

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Cristal 186.753.

Citation:

Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Cristal 156.114.

VAGUE 2 :

Citation:

Votre expédition a réussi à collecter de l`antimatière et à la conserver.
L'attaquant obtient Antimatière 191.

Citation:

L'attaquant obtient Deutérium 47.429.

Citation:

Mis à part quelques petits animaux provenant d`une planète marécageuse jusque là inconnue, votre expédition ne ramène rien de spécial.

VAGUE 3 :

Citation:

L'attaquant obtient Métal 302.362.

Citation:

Quelques pirates, apparemment complètement désespérés, ont tenté d`attaquer notre flotte d`expédition. (pertes : 0)

Citation:

Grand transporteur 6
Sonde d`espionnage 1
Chasseur lourd 1

VAGUE 4 :

Citation:

L'attaquant obtient Métal 320.148.

Citation:

Croiseur 2
Chasseur lourd 15
Petit transporteur 1
Sonde d`espionnage 11

Citation:

L'attaquant obtient Cristal 62.251.

VAGUE 5:

Citation:
Une erreur de calcul de votre officier de navigation vous a fait faire un saut vers une destination complètement erronée, retardant ainsi le retour de votre flotte.

Citation:
Une erreur de calcul de votre officier de navigation vous a fait faire un saut vers une destination complètement erronée, retardant ainsi le retour de votre flotte.

Citation:
Croiseur 5
Grand transporteur 3

Dernière édition par Oannès le Mer 15 Juin - 19:37 (2011); édité 2 fois
tHomaSs

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: Raids Oannès :) Répondre en citant

pas mal
assez bonne renta

Oannès

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Raids Oannès :) Répondre en citant

La 4ème vague est plutôt sympa Smile J'arrêterai d'éditer avec la 5ème vague, en espérant avoir ma première journée depuis quelques temps sans aliens Surprised

Oannès

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: Raids Oannès :) Répondre en citant

Vague 5 bien pourrie. Mais ça reste une bonne journée, sans aliens, avec des pirates une seule fois et sans perte, des ressources assez homogènes et variées et quelques vaisseaux, sans pour autant tomber sur une armada Smile
Rappel à ceux qui voudraient essayer : 64 clos, 36 gt, 1 sonde et 1 vaisseau de bataille Smile

Hells

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:18 (2011)    Sujet du message: Raids Oannès :) Répondre en citant

pas mal tout ca. une renta bien sympas à la fin de la journée :p

moi je fais du 67 CLOS; 36 Gt, 1bb et une sonde et ca marche pas mal. bon hier était l'exception: perdu contact avec toute une expé et alien (140 k de pertes) mais sinon ca reste pas trop mal. ce matin par exemple 5 destros Smile
sinon je décroche aussi des ressources Wink

Oannès

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: Raids Oannès :) Répondre en citant

Mon premier rc depuis plus d'un mois, et un autre plus gros est en cours ^^

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 21.06.2011 11:11:59

Attaquant Oannès (3:74:11)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
V.bataille 144
Traqueur 47

Défenseur DustDragon (3:75:10)
Armes: 60% Bouclier: 70% Coque: 60%
P.transp. 5
G.transp. 4
Ch.léger 2
Ch.lourd 7
Croiseur 15
V.bataille 1
V.colo 1
Sonde 5
Missile 105
L.léger. 247
L.lourd 5
Can.Gauss 2
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant Oannès
V.bataille 144 ( -0 )
Traqueur 47 ( -0 )

Défenseur DustDragon
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
53.717 unités de métal, 25.126 unités de cristal et 123.149 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.580.000 unités.
Un champ de débris contenant 262.200 unités de métal et 125.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 589.592 / 201.992
Défenseur avec/sans recyclage: -1.192.400 / -1.580.000

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Raids Oannès :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latnok Index du Forum -> L'alliance -> Salle des trophés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange