latnok Index du Forum

latnok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Spyder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latnok Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spyder

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 06:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Spyder Répondre en citant

Bonjour à tous,

- Pourquoi votre alliance plus qu'une autre? Vous avez de bons joueurs avec un niveau élevé, ce qui est intéressant quand on veux progresser. Étre au sein d’une alliance, fût toujours quelque chose d’important pour moi. Participer à la vie d’une alliance c’est se faire des amis, améliorer sa technique de jeu, aider les autres membres selon ses possibilités. J’avoue que tout ceci est gratifiant. C’est cet aspect du jeu (Alliance) qui fait que jouer sur OGAME sort de l’ordinaire. Je dois vous l’avouer j’adore mes colonies, j’adore pouvoir les développer et les rendre encore plus puissantes.

- Brève présentation IRL :

Voilà, je me présente Spyder. J’ai débuté sur Ogame en juin 2010 et j’ai fait partie de quelques alliances. J'ai principalement joué sur l'univers 60 avec les alliances NDC (Imp3rium), les Roots et bien sûr mes Pyrates, mon alliance sur le 60. J'ai aussi joué sur Io et Kassio mais j'ai arrêté parce que pas assez d'intérêt. J’ai donc débuté un compte sur Leo puisqu'il est similaire au 60 et que je voulais être au début de sa création. Ce que je n'ai pu faire sur le 60.

Ma progression sur Leo me satisfait grandement. Je suis présentement top 896 et je compte bien progresser le plus possible. Je suis présentement dans l'alliance Pyrates, la même que sur le 60, mais malheureusement, ils semblent que nos joueurs sont plus préoccupé par leur jeu sur l'univers 60 que sur Leo. Moi je veux une alliance pro-active ou l'on peut faire des AG, s'entraider et aussi se fortifier en s'entraidant pour la création de lune. J'avoue que jouer sur Ogame sans lune, c'est comme jouer à la roulette russe. J'hésiterai pas à quitter une alliance si je peux progresser ailleurs. Je vois bien que depuis mon arrivé chez les pyrates, rien ne se passe. Je dois vous dire qu'avant d'être avec les Pyrates sur Leo, j'ai fait partit de l'alliance WordUp! Elle fut dissoute, donc j'ai réintégrer mon alliance sur Leo, mais je suis très déçu de la progression de l'alliance sur Leo.

Pour parler un peu de moi, je suis agent de crédit pour une importante banque Canadienne. Hé oui, je suis Québécois. Je crois que je représente un avantage pour une alliance en raison de mon décalage de 6h. J’aurai 49 ans cette semaine…Surpris??  Je suis père de trois enfants, deux filles 22 et 20 et un garçon de 16 ans, qui a un compte sur OGAME (c’est lui qui m’a fait découvrir ce jeu). Il avait arrêté mais à recommencer sur Leo depuis peu et sa progression se fait très bien.

Je suis divorcé, ma copine est française et viens du sud-ouest (Toulouse). Elle est présentement chez ses parents pour quelques mois. Elle en train de remplir les procédures pour immigrer ici. Elle sait que j’aime ce jeu et ne m’en tient pas rigueur si parfois je la néglige. Présentement, je ne compte pas les heures que je mets sur mes colonies. Mon but passer la barre du Top 100 le plus tôt possible.

Pourquoi je pense être un plus pour cette alliance? 
Je suis un gars dévoué et je m'engage toujours à la faire progresser dans la mesure de mes capacités. Fidèle et loyal. Qui aime participer à la vie sur un forum.
Pouvez-vous vous passer d’un gars tel que moi? Je ne penserais pas! lol.

Merci d’avoir pris le temps de me lire
Spyder

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 06:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latnok Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange