latnok Index du Forum

latnok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bifrost
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latnok Index du Forum -> Membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bifrost

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:01 (2011)    Sujet du message: Bifrost Répondre en citant

Yo !

à la recherche d'une alliance active, je suis pour le moment dans une alliance "morte" donc je postule ici !

IG
Je suis actuellement top 1500, j'ai commencé bien en retard et je monte en raidant les afk et ceux qui n'ont pas de def, j'ai bientot ma 6eme planète et je boost à fond les mines. j'ai une assez bonne progression et beaucoups de dispos. plus tard je vais raider si c'est possible.
J'étais top 100 mineur il y a bien longtemps sur l'univers 26 il me semble, j'ai repris sur cette univers. Je suis très souvent co car je joue sur des jeux à cotés et j'ai pas mal de laps de temps mort.

IRL:
On m'appelle bob et j'ai 20ans et je vis en alsace comme pas mal j'ai vu, près de mulhouse =)
Je fais des études de maths-infos (pour l'info surtout ^^)
je suis un acharné du pc =P je joue le maximum de temps possible aux jeux vidéo notament à WOW (surtout PVP, xp 2k2-2k4 wotlk, depuis j'ai un peu stop) et surtout starcraft2 en ce moment (classé diamand/master), je joue aussi au dernier cod sur PS3 avec 3.5 de ratio =D
Entre mes games j'ai donc pas mal de temps pour regarder des replays et faire ogame!

Des autres questions ? Okay

A bientôt j'espère

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scropus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:54 (2011)    Sujet du message: Bifrost Répondre en citant

salut à toi ,
Bienvenue sur le fofo =)
Je suis désolé mais nous acceptons les top 450 environ =x
esseye datteindre ce niveau =x
Une autre personne a voulu nous rejoindre mais faute de niveau elle monte encore et encore et dans très très peu de temps va nous rejoindre =)
Je te conseille de faire pareil ^^
Bonne montée à toi =p
Scropus.

Visiter le site web du posteur
Bifrost

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Bifrost Répondre en citant

Ok je vais essayer  Okay

Scropus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: Bifrost Répondre en citant

nikel Wink 

Visiter le site web du posteur
Bifrost

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Bifrost Répondre en citant

top 1200 c'est encore long ^^

Oannès

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:59 (2011)    Sujet du message: Bifrost Répondre en citant

Ca ira plus vite que tu ne le penses si tu développes tes mines, ton astro et que tu raides bien tous les jours. N'oublies pas non plus les expés, c'est un apport de points considérable !

Bifrost

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: Bifrost Répondre en citant

J'ai fait 2-3 expé mais pas super rentable encore, je connais pas encore bien cette attout car quand je jouais ca n'existait pas encore. j'ai principallement des flotte de transport, j'ai astro lvl9, donc 6 planètes et 3 expé possibles, tu penses que c'est rentable de faire un peu de flotte pour faire des expéditions (au risque de se faire raider) ? avec une planète full def
Sinon mes mines je les monte le plus possible Smile

Oannès

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: Bifrost Répondre en citant

Ta flotte d'expé, tu la fais tourner toute la journée, et la nuit tu la lances pour 7-8 heures en la récupérant au matin. Si on te la nique, tu changes de planète en te disant que c'était un trou noir et basta. Tu peux faire 1M de renta par jour (ressources + vaisseaux) avec la bonne compo.

64 clos + 36 gt + 1vb + 1 sonde si tu veux un truc nickel pour avoir ressources et flotte de manière équitable.
51 clos + 72 gt + 6 sondes si tu veux de la ressource uniquement.

Quand tu as le message "il y a des traces d'une expédition précédente" tu changes de planète cible, et tu attends 24h avant d'y revenir. Sinon tu bombes toujours au même endroit, le même ss que ta flotte étant la solution la plus rapide !

Avec astro 9, tu peux faire 3 expés d'un coup, donc si tu n'as pas encore cette tech, je te conseille de foncer. Tu ne peux qu'y gagner à moyen terme, et ton classement va exploser.

Bifrost

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:56 (2011)    Sujet du message: Bifrost Répondre en citant

top 1000 Smile
merci du conseil !

Bifrost

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Bifrost Répondre en citant

Top 750 Smile

Candid' toujours d'actu si ok!

top 500 recherches/flottes

Sinon j'ai une question car je suis jamais allez jusqu'au destructeur, ils sont quand même rentable avec leur vitesse super lente ou ça reste mieux de faire plein de tranquos/vb ?
A long terme savoir si mass destructeurs peut être simpas ou non Smile

Bifrost

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:57 (2011)    Sujet du message: Bifrost Répondre en citant

top 600

Oannès

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:16 (2011)    Sujet du message: Bifrost Répondre en citant

Les expés ont bien aidé j'espère  Okay

Bifrost

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: Bifrost Répondre en citant

J'ai eu au début un vieux trou noir et récemment une grande armé d'aliens^^ mais la ca va bien je recois pas mal de traquos Smile une bonne renta, et énormément de Clé!
top 300flotte/recherche.

mass destructeur c'est bien tu penses ?

Oannès

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:18 (2011)    Sujet du message: Bifrost Répondre en citant

(j'ai quitté l'alliance donc je vais passer moins souvent, juste pour dire coucou ^^)
Mass destructeur, je pense pas que t'en aies les moyens, c'est très lent et ça consomme A MORT. Donc à éviter pour le moment Wink
Fais des vb et des traquos sans oublier les rc. Un bon ratio c'est 4vb/1traquo/3rc
Une fois que tu as une flotte correcte, passe quelques jours à faire des clés et des cruz. Genre 2000 et 400 Smile

Bifrost

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:43 (2011)    Sujet du message: Bifrost Répondre en citant

ok^^, pourquoi refaire des clé et des cruz si je peus faire les vb?
sinon pk tu as leave l'alliance, elle est tjrs bien active ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Bifrost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latnok Index du Forum -> Membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange