latnok Index du Forum

latnok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latnok Index du Forum -> L'alliance -> L'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Law

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:03 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Yop  Je passe mes oraux de concours à Paris le 28/29/30 juin  donc du 27 juin au 1* juillet
je n'aurai pas acces à internet sauf via mon portable mais bon... un portable c'est pas génial  donc je serais tres peu présent sur ogame  et si je perd des places...ben ca sera normal

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hells

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:24 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

tu mets le mv ou pas?

Law

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:55 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

ca je sais pas encore
ca dépendra de si je m'en sors juste avec le potable (je le verrais le 27 lors du trajet pour paris (Pau paris...j'aurais du temps pour m'y faire)

Scropus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Ok ok ^^
j'ai appris tu stopé =x
c'est dommage ='(
Tu nous manqueras Wink
tu passera skype et tout =P
Tu as intérré ^^

Visiter le site web du posteur
Law

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

wé je trouve que c'est mieux comme ca^^ 

et puis wé tkt je passerais continuellement fofo & skype et si des fois vous avez besoin d'un sitter (pas entre maintenant et mes oraux bien sur) je pourrais vous aider^^

Law

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

bon ben ogame me manque quand même alors je me suis reinscrit mais je ne compte pas jouer pour être top 100, juste pour  faire mumuse de temps en temps et qui sait, sur la durée si ca se trouve...^^

donc voila ingame je suis Blor  me suis inscri le 18 juin :p

Oannès

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 06:50 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Law, toi qui était si puissant, te voilà à raider de l'inactif au pt bouhhhh  Mr. Green

Law

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:09 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

tkt^^  ca monte vite^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latnok Index du Forum -> L'alliance -> L'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange