latnok Index du Forum

latnok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tenta de lune Leo-Kassio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latnok Index du Forum -> L.L.A sur léo -> Tenta de lune
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demerzel

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: Tenta de lune Leo-Kassio Répondre en citant

Salut,

j'ai vu votre post sur le forum officiel. Je vous offre des tentas sur leo (à mon rythme^^) contre des tentas sur kassio.

Ça marche?

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oannès

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:00 (2011)    Sujet du message: Tenta de lune Leo-Kassio Répondre en citant

Hello Demer Smile

Je relancerai ingame si t'as pas de réponse ce soir Wink au fait, si t'es toujours en contact avec les autres, tu pourras leur dire que c'était tout petit de me bannir du forum ainsi qu'Akraxx. Que je sache, sur le forum on n'a jamais rien fait/dit de mal. Même sur skype d'ailleurs, Hope devrait s'auto-ban xD

Demerzel

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Tenta de lune Leo-Kassio Répondre en citant

Visiblement ils préfèrent couper les ponts... En fait je m'en fou. Je ne me base pas sur ce que eux font.

Par contre même si tu dois plus faire parti du groupe skype, je ne t'y vois plus non plus...

Ce serait effectivement sympa de faire passer le message.

Oannès

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 09:54 (2011)    Sujet du message: Tenta de lune Leo-Kassio Répondre en citant

Ok je relance !

Oannès

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:03 (2011)    Sujet du message: Tenta de lune Leo-Kassio Répondre en citant

KrAssAvA (pseudo ingame) est intéressé, essaye de le contacter sur léo stp Smile (je transmets son message quoi ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Tenta de lune Leo-Kassio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latnok Index du Forum -> L.L.A sur léo -> Tenta de lune Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange