latnok Index du Forum

latnok Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature domie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latnok Index du Forum -> Membres -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domie

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: candidature domie Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement sans alliance sur Leo, et à la suite d'une attaque j'ai fait la connaissance de Oannès... Il a l'air très ouvert et donc je me demande si je pourrais intégrer votre alliance ?

Moi je suis minière, sénior et sympa (enfin, j'espère...)

Normalement je vends facilement du deut, mais là j'ai un contact qui n'est pas de votre ally je crois....

Voilà, vous me dites si ma candidature vous intéresse, si vous voulez d'autres renseignements, tout ça, bonne soirée, à +

Dernière édition par Domie le Jeu 23 Juin - 04:47 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Law

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: candidature domie Répondre en citant

'lut, bienvenue sur le forum

j'ai vu que tu étais top 1300,  ce n'est pas suffisant pour entrer dans l'alliance, il faut être top 450
cependant tu peux poster régulièrement ton classement et une fois ce niveau atteint il n'y auras pas de problème ^^

Oannès

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:34 (2011)    Sujet du message: candidature domie Répondre en citant

Oui, j'ai fait sa connaissance ce soir, ce fut houleux au début :p
Déjà, est-ce que tu fais des expéditions ? Si ce n'est pas le cas, en t'y mettant, tu devrais gagner facilement 200 places par semaine ^^ Voire plus !
En tout cas bon courage, du moins si l'idée d'accrocher le top 450 ne te rebute pas Smile
Et que cela ne t'empêche pas de bavarder partout ailleurs sur le forum Smile

Domie

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 04:54 (2011)    Sujet du message: candidature domie Répondre en citant

Je vais y arriver au top 450, pas de souci (pour les expéditions, non je n'en ai jamais fait).

Et oui Oannès, tu avais raison pour ma question à l'opérateur de jeu Wink

Oannès

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:04 (2011)    Sujet du message: candidature domie Répondre en citant

Donc pour les expés :

64 clo + 36 gt + 1 vb + 1 sonde pour avoir des vaisseaux et des ressources.
51 clo + 72 gt + 6 sondes pour des ressources quasi exclusivement.

Renta moyenne : 1,2M par jour, n'attends plus !

Law

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 07:51 (2011)    Sujet du message: candidature domie Répondre en citant

64 clo + 36 gt + 1 vb + 1 sonde pour avoir des vaisseaux et des ressources.

est la compo qui subi le moins de degats ^^

Domie

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: candidature domie Répondre en citant

Merci..... bon, je vais me lancer alors

Law

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:39 (2011)    Sujet du message: candidature domie Répondre en citant

par contre tu rique de tomber de temps en temps sur allien et trou noir
moi a chaque fois ca me blase mais malgré tout les expé restent bien rentable^^

Oannès

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:52 (2011)    Sujet du message: candidature domie Répondre en citant

Trou noir j'en ai eu un seul en deux mois et donc environ... 900 expés.
0,3% ca reste vraiment très très peu comme ratio, mais faut respecter la bonne compo sinon ça explose !

Oannès

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: candidature domie Répondre en citant

Je vois que tu es 1239ème Domie, ça avance pas très vite... tu dois avoir un problème de mines ou alors tu te fais raider souvent... Peux-tu nous en dire plus ? Parce qu'avec les expés, normalement tu devrais être top 1000 depuis quelques jours déjà :/ (même si ça ne fait que 6 jours que tu étais top 1300)

Domie

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: candidature domie Répondre en citant

Merci de t'occuper de mon compte Oannès.....

Et bien, c'est surtout les autres joueurs qui montent plus vite que moi ! Il y en a un qui a pris 40 places là, alors c'est vrai je suis à la traîne.....

Non je ne me fais pas raider en ce moment.

Je commence tout juste les expés, et je ne récolte pas grand chose pour le moment. Aussi, comme je ne peux pas me connecter très souvent, je ne peux pas en faire beaucoup.

Je pense faire une autre colonie, qu'en pensez-vous ? J'avancerai davantage ce week-end......

Je vais y arriver, promis, gardez ma candidature de côté...... 

Ah oui, aussi, une de mes premières expés a eu un retard pour le retour, et la dernière j'ai récolté un tout petit peu d'antimatière.

Domie

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 05:30 (2011)    Sujet du message: candidature domie Répondre en citant

Je suis 1213ème là, j'avance, pas assez rapidement sans doute, mais j'avance.....

Oannès

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 09:02 (2011)    Sujet du message: candidature domie Répondre en citant

Pas de souci Domie, c'était juste au cas où, pour t'aiguiller en cas de souci Smile
Tu verras, à tes premières bonnes expés tu vas faire des bonds ^^
Tu as quoi comme mines ? Et astro combien ? Il faudrait ptet voir de ce côté là à mon avis Smile Si tu prends de l'avance par rapport aux conccurents avec les mines, tu seras obligée de monter. Si tu as du retard... enfin voilà quoi ^^

Domie

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:42 (2011)    Sujet du message: candidature domie Répondre en citant

Et bien c'est mal barré, j'ai cafouillé dans les horaires et je me suis fait raider ma petite flotte..... encore baissé dans le classement et plus de flotte Sad Bon, je monte mes mines en attendant mieux... en plus, c'est dommage, à 1/4 d'heure près j'étais là pour les faire voyager SadSadSadSadSad Bon, c'est bien fait pour moi.....

Oannès

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: candidature domie Répondre en citant

Pas de bol... c'est le problème d'être dans un coin "mort", sans cible, les mecs se rabattent sur tout ce qu'ils peuvent  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: candidature domie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    latnok Index du Forum -> Membres -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange